Sofiane Toubel : Chafik Jarraya est toujours mon ami...
Sofiane Toubel, président du bloc de Nidaa Tounes à l’ARP a assuré aujourd’hui, mardi 30 mai 2017 lors de son passage dans Midi Show qu’il est en train de préparer les documents pour faire une déclaration des biens.
«Pour la réunion des députés du bloc hier, il n’y a pas plus de cinq ou six députés absents. 51 députés étaient présents lors de la réunion. Nous sommes contre l’exploitation de tous les détails qui concernent le parti et son bloc pour lancer une campagne de dénigrement ».
Sofiane Toubel a assuré que le bloc de Nidaa Tounes est le garant du parti. «Pour les députés suspectés de corruption, il y a la justice. J’ai une affaire traitée par le tribunal de première instance de Sidi Bouzid. Une fois, la justice demande la levée de mon immunité, c’est moi qui déposerai la demande au bureau de l’ARP ».
Sofiane Toubel a assuré dans un autre contexte que l’homme d’affaire Chafik Jarraya est son ami. Chaque accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire. Si Chafik Jarraya sera condamné, nous allons alors réviser notre position.